Livraison, garantie et retours
Expéditions et retours
Politique d'expédition
Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes en tout temps ! Nous expédions presque partout au Canada.
Nous prenons la qualité de nos emballages très au sérieux. Si, par inadvertance, un problème survient pendant le transport et que vous recevez des pièces endommagées, veuillez nous contacter. Vous pouvez également contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider, par téléphone au 514-556-3335 ou par courriel à info@hausid.ca.
**Important à noter :** Il se peut que les cartons soient gros et lourds. Nous vous suggérons de vérifier le poids du produit pour vous assurer que vous êtes capable de le transporter. Il serait peut-être judicieux de demander l'aide d'un ami pour déplacer les boîtes. Le poids des articles est disponible sur la page produit dans la section "dimensions".
Livraison des commandes
Une commande est normalement expédiée dans 2-4 jours suivant sa réception. Veuillez prévoir de deux à sept jours ouvrables pour la livraison. Une fois votre commande expédiée, un numéro de suivi vous sera envoyé par email. Vous pourrez suivre votre commande via le site du transporteur grâce à ce numéro de suivi.
Si votre commande contient plusieurs produits, il est possible que vous ne receviez pas la totalité de votre commande le même jour. Pour connaître à l'avance le nombre de cartons expédiés, il y aura autant de cartons que de numéros de suivi. Vous recevrez ces numéros lors de la confirmation de votre commande par email.
Il nous est impossible d'annuler une commande une fois celle-ci expédiée. Pour une assistance immédiate, veuillez contacter le 514-556-3335.
Garantie
Tous les produits sont garantis pour une durée de un an.
Politique de retour
Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité et la conception de nos produits afin de satisfaire nos clients. Cependant, il se peut que vous changiez d'avis ou que vous soyez insatisfait de votre achat. Vous disposez alors d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour la retourner. Le produit doit être dans son emballage d'origine, non utilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Nous pouvons demander une preuve d'achat et des photos du produit avant d'approuver le retour. Merci de remplir le formulaire suivant.
Tous les retours, une fois approuvés par notre équipe du service client, doivent être expédiés aux frais de l'acheteur et retournés à notre entrepôt situé au 7900, boul. Industriel, Chambly, QC J2L4X3